haut-page.gifhaut-page.gifhaut-page.giffenetre_r1_bus-champ-pano-gauche.gifdrive-inhaut-page.gifhaut-page.gifhaut-page.gifhaut-page.gifhaut-page.gifhaut-page.gifhaut-page.gifhaut-page.gifhaut-page.gifhaut-page.gif


Recherche
Toutes nos possibilités plein air,drive-in,interieur,ciné concert,transats
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.cinegarrigues.fr/data/fr-articles.xml

voiture-jaune.gifLe cinéma en voiture

Inventé dans les années 30 par un américain le Drive-in ( ou Ciné Parc en français ) est à son apogée dans les années 50. Revivre l'ambiance du drive-in avec des moyens techniques actuel est possible.

....cela fait une petite heure que votre voiture est garée en bonne place en face de l'écran géant. Vous n'êtes pas venu en avance seulement pour avoir une bonne place, mais aussi pour prendre le temps de flâner sur les deux premiers rangs de voitures réservés sur ce Drive-in à un club de voitures anciennes. Puis vous avez invité votre petite amie à se restaurer et boire un verre à la buvette en écoutant un excellent duo de musiciens installés sur une petite scène.

A la tombée de la nuit les hauts parleurs invitent les spectateurs à régler leur auto radio sur la bonne fréquence pour la bande son du film, quelques consignes sont rappelées ... éviter d'allumer les plafonniers pendant la séance, ne pas démarrer..... actionnez les feux de détresses quelques secondes en cas de problème ou simplement pour obtenir le service au volant : popcorns, friandises, rafraîchissements peuvent vous être servis pendant la séance en toute discrétion.

Vous êtes confortablement installé, le son est bon et l'image est parfaite, le pare brise est propre ..... bonne séance

         drive-in-001.jpg    Mairies, associations, entreprises... à vous d'imaginer votre Ciné Drive-in,
          nous somme à votre disposition pour  tous renseignements.

             

             Cliquez sur l' image pour voir d'autres photos de Ciné Drive-in

                

Retour à la page précédente